18 juin 2013

Dutch Wax



7 commentaires :

  1. hey coucou
    j'aime beaucoup la veste qui fait style cape et les couleurs miam :)
    le petit top est pas mal aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hey coucou !!
    ça me fait plaisir que tu apprécies la cape, le top et les couleurs !
    A très bientôt !
    bises et merci d'avoir liké la page :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le top sur la 2ème photo , il est canon !

    RépondreSupprimer
  4. Hey Olga, je te remercie, je regarde tes tutos sur youtube !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je trouve que tu fais un très beau travail avec tout ce wax.
    en tout cas je viens de tomber sur ton blog et compte bien y revenir!!
    je ne sais pas si de tes croquis tu en fais des créations, mais en tout cas j'aimerais bien être l'heureuse proprio de la cape ^o^

    RépondreSupprimer