2 juin 2013

A venir !


3 commentaires :

  1. Tes dessins sont toujours très tendance afrochic : pourquoi ne pas les proposer sur des tops en complément des sacs ? peut on te faire une commande à la carte ?

    Merci
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Flower ! Merci pour ce commentaire ! L'idée de les proposer sur des tops m'avait traversé l'esprit. Je me suis demandée si cela pourrait intéresser, comme je vois que tu l'es, je pense que ça pourrait être sympa d'envisager la commande à la carte. Après avoir réalisé la trentaine de dessins, je t'inviterai à me dire quel dessin tu souhaiterais avoir et sur quel top.

      Je te dis à très vite !
      Massira

      Supprimer
  2. Wahou !! c'est une bonne idée. Tes dessins sont géniaux. Bizz A bientôt.

    RépondreSupprimer