18 juil. 2013

Une customisation tout en wax à gagner !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, place à un concours qui débute aujourd'hui !
En plus des autres conditions, laissez un commentaire sous cet article en indiquant vos adresses emails. 
Rendez-vous sur Facebook.

Bonne chance à tous !


Concours fermé, merci pour vos participations :)

12 commentaires :

  1. Je particiiiiiiiiiiipe ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce concours, la gagnante sera bien chanceuse!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Je participe, merci !! FAN de ta page je suis Amanda girardi !! merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)19 juillet 2013 à 10:15

    bonsoir

    je participe
    j'aime votre page fb: geraldine gautier
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Estefany Latoya.24 juillet 2013 à 12:25

    Je participe!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coucou la miss
    je participe :)
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  7. oh je ne vois pas mon commentaire ...
    Je le remet mais maintenant c'est trop tard snif

    je participe

    jo3lla (@) hotmail.fr

    Bisous

    RépondreSupprimer