8 mai 2013

4 nouvelles femmes en wax


8 commentaires :

  1. Très joli !! J'aile bcp ton concept.
    C'est extra ordinaire.
    Les tenues sont belles... On les imagines presques portées...
    Moi qui adore le Wax.. Je serais ravie d'avoir la robe qui m'a l'aire vraiment pas mal...
    L'été arrive. Je vais ressortir mes tissus, et mes machines!! :)

    Stay Tuned http://blackismyglod.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ca me fait vraiment plaisir que tu sois passé sur mon blog et que tu aies apprécié :) Tu as vraiment de la chance de savoir coudre !

      Supprimer
  2. Superbe idée! Attention car tu risques d'avoir de nombreuses commandes de versions originales car certains modèles font très envie! Je repasserai à coup sur par ici;-)
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes créations sont vraiment jolies, j'ai vraiment flashé sur la 4e silhouette!

    RépondreSupprimer